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Mieux connaitre les outils Facebook

Facebook est loin d'être une entreprise philanthropique, et il faut apprendre à le manipuler pour obtenir des résultats concrets et significatifs. Le marketing FB est complexe et couteux si on s’y lance à l’aveuglette mais il n’a pas d’équivalent sur le marché.
Les chiffres cités ci-dessous peuvent donner le vertige et si vous souhaitez avoir de bons résultats en termes de visibilité, il vous faudra du temps, beaucoup de temps.... La notoriété sur la toile est chronophage..…..c’est la raison pour laquelle de nouvelles professions apparaissent pour vous guider et vous faire gagner du tempsdans ce labyrinthe virtuel.

 

Fb à l'échelon local:

Depuis quelques mois, j’ai lancé plusieurs pages Facebook dans des domaines différents dont l’objectif est de fidéliser les internautes qui utilisent le premier réseau du monde. Ce type de publication se réalise de deux manières :


La première est dénommée « portée organique », c’est celle qui utilise vos amis, les amis de vos amis et les centres d’intérêts déclarés ; Elle a un grand avantage, elle est gratuite et on peut arriver à d’excellents résultats si toutefois le sujet en vaut la peine et si vous possedez sufisamment d’amis prèts à relayer l’information.


Le deuxième est dénommée « Portée Payée », c’est une publicité virtuelle ciblée qui utilise un vecteur photographique ou une vidéo et sur laquelle vous définissez un budget pouvant aller de quelques dizaines à plusieurs milliers d’euros.


Voici quelques exemples de pages développées actuellement :

 

Bagnères-adour.com
Cyclo la Pyrénéenne
Objets de mémoire et art de vivre à la Française
EDP espritdespyrenees
Espritdespyrenees
Chez Toto – Ski teck La Mongie
ITF Future Bagnères-de-Bigorre - 30 ans de souvenirs
Tissage des Pyrénées


Mes prestations dans ce domaine :


- Créations de pages et d’évènements pour votre propre entreprise
- Suivi et mise à jour de pages
- Création et édition de publicités ciblées
- Partage de publications sur mes réseaux
- Formation et assistance à l’utilisation des outils
- Recherches de hashtag et de mots clefs


En matière d’internet, le plus important est de produire et de développer du lien grâce aux mots-clefs, au développement de réseaux et notamment par l’utilisation des hashtags
Sur les réseaux sociaux, le hashtag sert à centraliser les messages autour d'un terme bien précis. Il fait office de mot-clé pour que les utilisateurs puissent commenter ou suivre une conversation. Il est créé par l’association de croisillon « # » et d'un mot ou un groupe de mots, sans espace, par exemple : « #Pyrénées, #GrandTourmalet ». Les hashtags peuvent être créés par n'importe qui et sont souvent utilisés à l'occasion d'événements ponctuels. Ils permettent ainsi de mettre en relation plusieurs utilisateurs autour d'un thème, même si ceux-ci ne se connaissent pas.


 

 

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