En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences. Plus d'informations sur les cookies
Like me

Contact

OK
Créations numériques
Bagnères Belle-époque

Bagnères et ses quartiers

Le Grand Tourmalet et le Pic

Les triptyques

Territoires du Grand Sud

La vie dans le Haut-Adour

Evènements notoires

Essais artistiques

Fantaisies numériques


Copyrights

© jjsconcepts
© Sergey Nivens

© Stocksnapper

Alsace-Lorraine

La rue Alsace-Lorraine était une des plus passantes de la ville, bien que située à l’extérieur des remparts. Elle reliait la sortie sud de la Ville à l’hôpital-hospice et permettait de passer devant le Grand Bazar, de croiser la Nasse, de saluer la villa Eugénie avant de rejoindre l’Esplanade au niveau de l’immeuble Portalet qui abritait les bains de Versailles. Après la grande Guerre, tout le quartier fut remodelé avec la destruction de l’ancien hôpital et de ses dépendances pour créer des promenades agrémentées de jardins suspendus.


 

 


 

ALSB2B509

 

 


 

 

Pour commander un tirage encadré sous verre, il suffit de nous adresser un mail avec le titre et valider votre paiement Paypal.
Vous avez deux options, à savoir, le retrait en magasin à Bagnères au 12 rue Justin Daléas (Maison Beloscar – Quartier des Halles) ou l’expédition en formule Mondial Relay ou colissimo.
Pour les tirages en nombre ou sur supports différents merci de nous contacter pour un devis


jjsconcepts@wanadoo.fr

Concept édité par la SAS SOBRAGORRE SIREN 83281651600013
 

Options de paiement

Pyrenees-e-shop

Web Coaching

Quelques créations à titre d'exemple

Evènements sportifs : Site pilote

Archives CSB/TCBB

Bagneres-adour.com

Industrie et artisanat

Photographe vérifié

a3w.fr © 2018 - Informations légales - jjsconcepts.a3w.fr